Beko lance 4 réfrigirateurs aux couleurs du FC Barcelone

photo : FCB

 

Hier, Beko a officiellement lancé sa nouvelle gamme de réfrigirateurs aux couleurs du FC Barcelone, club dont il est partenaire et sponsor manche depuis 2014.

Pour l’occasion, la société turque a fait appel à Eric Abidal pour une présentation au Camp Nou. Au total ce sont 4 frigos Beko x Barça qui seront mis en vente par la marque.

Pour célébrer ce lancement, Beko lance une campagne promotionnelle #BekoFCBChallenge proposant aux fans de gagner leur réfrigirateur FC Barcelone.

https://twitter.com/BEKO_es/status/848820987579838464

Sponsor du Barça depuis 2014 pour un contrat de 4 ans (fin 2017-2018), Beko a rapidement activé son partenariat en mettant en avant notamment les joueurs du club dans différentes campagnes et films promotionnels.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Un produit dérivé plutôt sympa qui devrait ravir bon nombre de Fans du Barça, eux qui sont dorénavant plus de 100 millions à liker la page Facebook du club catalan.

Laisser un commentaire

Griezmann, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi... Nike, adidas et... La NHL dit non aux JO 2018 de Pyeongchang
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)