Beko lance 4 réfrigirateurs aux couleurs du FC Barcelone

photo : FCB

 

Hier, Beko a officiellement lancé sa nouvelle gamme de réfrigirateurs aux couleurs du FC Barcelone, club dont il est partenaire et sponsor manche depuis 2014.

Pour l’occasion, la société turque a fait appel à Eric Abidal pour une présentation au Camp Nou. Au total ce sont 4 frigos Beko x Barça qui seront mis en vente par la marque.

Pour célébrer ce lancement, Beko lance une campagne promotionnelle #BekoFCBChallenge proposant aux fans de gagner leur réfrigirateur FC Barcelone.

https://twitter.com/BEKO_es/status/848820987579838464

Sponsor du Barça depuis 2014 pour un contrat de 4 ans (fin 2017-2018), Beko a rapidement activé son partenariat en mettant en avant notamment les joueurs du club dans différentes campagnes et films promotionnels.

Un produit dérivé plutôt sympa qui devrait ravir bon nombre de Fans du Barça, eux qui sont dorénavant plus de 100 millions à liker la page Facebook du club catalan.

Laisser un commentaire

Griezmann, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi... Nike, adidas et... La NHL dit non aux JO 2018 de Pyeongchang
Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Marketing Digital - ACE EDUCATION(Lire la suite) Activation - Quand Burger King s'offre une grosse visibilité dans FIFA avec un petit club anglais(Lire la suite) Fan Engagement - La ligue "Fan Controlled Football" qui donne le pouvoir aux fans sera jouable directement sur Twitch(Lire la suite)