Sponsoring – La FFF accueille un nouveau partenaire avec Poulain (Carambar)

crédit FFF

 

Cet après-midi, la Fédération Française de Football (FFF) a annoncé l’arrivée de Carambar&CO comme nouveau partenaire.

Dans le cadre de cet accord signé pour 4 ans, c’est la marque Poulain qui sera mise en avant par le groupe français, filiale de la holding CPK appartenant à la société d’investissement Eurazeo. «Ce partenariat ambitieux est l’expression des moyens que nous voulons allouer au rayonnement de nos produits mais aussi de l’esprit positif que nous souhaitons pour les collaborateurs de l’entreprise » a précisé Jean-Marc Saubade, Directeur Général de Carambar&Co dans un communiqué. « C’est une grande fierté pour nous et l’attachement des Français au football comme à nos marques nous promet de belles opérations communes dès la rentrée 2017. »

Carambar&CO regroupe 12 marques (Carambar, Poulain, Krema, La Pie Qui Chante, Terry’s, les licences Pastilles Vichy, Rochers Suchard, Malabar). « Nous sommes heureux de compter à nos côtés un nouveau partenaire de qualité, 100% français, emblématique et populaire. C’est une entreprise dynamique, innovante, avec une forte ambition. Ce nouveau partenariat illustre également l’attractivité de la Fédération et du football français » a ajouté Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football.

 

Laisser un commentaire

La Formule 1 s'associe à Lagardère Sports pour accroître son... Interview - Pourquoi Amazon France a choisi la LNB pour sa 1ère...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)