Sponsoring – La Caisse d’Epargne prolonge de 4 ans avec la FFBB

 

La Fédération Française de Basket Ball a annoncé la semaine dernière le renouvellement du contrat de partenariat avec la Caisse d’Epargne.

Déjà partenaires depuis 3 ans, la FFBB et la Caisse d’Epargne prolonge l’aventure pour 4 années supplémentaires. Côté visibilité, la banque reste visible sur le dos du maillot des basketteurs.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

« Forte de son maillage territorial, la Caisse d’Epargne, comme la FFBB, restera au contact des basketteurs et des basketteuses. Ce partenariat nous aidera à faire rayonner encore plus le Basket, dont l’essor actuel se caractérise par un record en nombre de nos licenciés (+ de 660 000 licenciés en 2017) et par des résultats sportifs exceptionnels au niveau international. Je souhaite que ce partenariat puisse perdurer dans les années à venir et se développer encore » a commenté Jean-Pierre Siutat, président de la FFBB.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial export - Tecnifibre Football - Macron nouvel équipementier de l'AJ Auxerre
Shopping - Beem Energy propose son nouveau kit de panneaux solaires, le Beem Kit 420W(Lire la suite) Média - France TV fait le plein d'annonceurs pour ce Roland-Garros 2023(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain dévoile son nouveau maillot extérieur hommage à Peugeot Sport(Lire la suite) Football - Kipsta dévoile le nouveau ballon de la Ligue 1 pour la saison 2023-2024(Lire la suite) Merchandising - Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2023(Lire la suite) Communication - "Le mental est un muscle et le tennis est son sport" - Le nouveau spot pub de la FFT(Lire la suite)