Football – Macron nouvel équipementier de l’AJ Auxerre

 

Il y a quelques jours, L’AJ Auxerre a annoncé la signature d’un contrat équipementier avec Macron. La marque italienne s’engage pour les trois prochaines saisons et sucède à Airness.

Lagardère Sports, société de Lagardère Sports and Entertainment, a accompagné la Direction Générale du club Auxerrois qui a initié les contacts, pour finaliser le rapprochement entre Macron et l’AJ Auxerre. « Nous sommes très heureux de cette nouvelle collaboration avec Macron avec qui nous partageons les mêmes valeurs et ambitions » précise Francis Graille, Président de l’AJ Auxerre. « Ce partenariat souligne la belle image de l’AJ Auxerre et vient conforter sa stratégie de développement. La Direction du club et son actionnaire principal ont fait le choix d’un équipementier reconnu dans le monde du sport pour son sérieux et la qualité de ses produits et de ses services ».

En tant qu’Équipementier Officiel de l’AJ Auxerre, Macron équipera l’ensemble des joueurs professionnels, du centre de formation et du staff technique de l’AJ Auxerre lors des entraînements et matchs. La marque apparaîtra également sur les supports de communication du club, sur les dispositifs d’affichage du stade et profitera de prestations d’hospitalité lors des matchs. Enfin, Macron aura l’opportunité d’organiser des évènements et opérations de communication en présence des joueurs du club. « Nous sommes très fiers de devenir partenaire d’un Club aussi important et historique que l’AJ Auxerre. Nous sommes convaincus que nous allons faire des magnifiques collections ensemble qui accompagneront le Club dans ses prochains succès. » ajoute Gianluca Pavanello, Directeur Général de Macron.

En attendant de découvrir les nouveaux maillots Macron de l’AJ Auxerre pour la saison 2017-2018, les joueurs ont pu découvrir la collection des produits training.

Laisser un commentaire

Sponsoring - La Caisse d'Epargne prolonge de 4 ans avec la FFBB Offre de Stage : Conseil en Marketing Sportif - AONO
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)