12,3M$ de pertes pour Under Armour au second trimestre 2017

 

Aujourd’hui 1er août, Under Armour a dévoilé ses résultats financiers pour le second trimestre 2017 (avril-juin). En parallèle, la marque américaine a approuvé un plan de restructuration. 

Entre avril et juin, Under Armour a enregistré un chiffre d’affaires d’1,088 milliard de dollars, une augmentation de 8,7% par rapport à l’année dernière. Sur l’année, l’équipementier revoit ses prévisions à la baisse (entre 9 et 11% au lieu de 11 à 12%). Sur le T2 2017, les pertes s’élèvent à 12,3M$. Des annonces qui entraînent actuellement une baisse d’un peu plus de 7% du titre en bourse.

Si les ventes en Amérique du Nord ont stagné sur les 6 premiers mois (-0,4%), Under Armour continue d’enregistrer une forte croissance de ses ventes en dehors de son territoire principal. L’Europe et le Moyen-Orient enregistrent +57% sur le second trimestre.

 

Laisser un commentaire

Comment Conforama prépare sa rentrée des classes aux côtés... MMA et Errea s'associent à la Fédération Française d'Escrime
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)