Le prix des maillots du Stade de Reims va varier tout au long de la saison en fonction du classement

 

Alors que le fonctionnement des soldes suscite de plus en plus d’interrogations chez les professionnels, le Stade de Reims a décidé de mettre en place une initiative commerciale autour de ses nouveaux maillots.

Avec « Stadiste à tout prix », le club évoluant en Domino’s Ligue 2 propose depuis samedi dernier et tout au long de la saison un tarif fluctuant des tuniques 2017-2018 conçues par l’équipementier Hungaria. Comment ça marche ? La valeur du maillot sera indexée à la place occupée par le Stade de Reims en championnat avec « Position en championnat = % de remise ».

« Nous avons un contrat cadre avec Hungaria, notre équipementier, qui nous permet d’avoir les mains libres en termes d’actions commerciales et marketing » nous précise Benjamin Parrot, Directeur Marketing et Communication du club. « Nous avons eu de bons retour de leur part quant à cette initiative inédite »

« Que vous préfériez le home (rouge), away (or) ou third (bleu), fini les soldes ponctuelles et autres baisses de prix intempestives, le prix des tuniques suivra un fil rouge (et blanc) : celui des résultats de son équipe ! » précise le club.

Actuel 2ème de Domino’s Ligue 2, le maillot du Stade de Reims affiche bien -2% de remise en ce moment sur la boutique en ligne du club.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Graphiste - LOU Rugby Vidéos - (Re)découvrez Neymar en 50 publicités !
Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite) F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite)