Sponsoring – Western Union s’offre le maillot de Liverpool FC et des Denver Nuggets

 

Ce matin, Liverpool FC a officialisé la signature d’un contrat sponsoring pluriannuel avec Western Union. La société spécialisée dans le transfert d’argent s’affichera sur la manche des maillots New Balance des Reds.

« Western Union est une marque rapidement reconnaissable avec une véritable empreinte globale, nous sommes très heureux de les accueillir en tant que premier sponsor manch du club et partenaire officiel » a commenté Billy Hogan, Directeur Commercial et Managing Director de Liverpool.

Selon le Mirror, le contrat a été signé pour 5 saisons et un montant de 25 millions de livres (5M£/saison) soit 27,6M€. Rappelons que cet espace sponsoring sur la manche des maillots des clubs de Premier League est disponible à la vente depuis la saison 2017-2018 à venir.

Depuis la création du club en 1892, Western Union est seulement la 6ème marque commerciale à s’afficher sur le maillot de Liverpool FC (Hitachi, Crown Paints, Candy, Carlsberg, Standard Chartered).

Une annonce qui fait suite à l’officialisation d’un contrat de sponsoring maillot de 3 saisons avec la franchise NBA des Denver Nuggets la semaine dernière.

La société sera le sponsor maillot de la franchise NBA, un espace que peuvent commercialiser les équipes depuis cette saison suite à l’autorisation de la ligue.

Laisser un commentaire

Volkswagen Partenaire Officiel de l'UEFA Euro 2020 Londres 2017 - Pierre-Ambroise Bosse et Renaud Lavillenie boostent...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)