Quelle audience pour le combat Mayweather VS McGregor sur Canal+ ?

 

Tôt dimanche matin, Canal+ diffusait le « combat du siècle » opposant Floyd Mayweather et Conor McGregor.

Pour ce rendez-vous, la chaîne a attiré 243 000 abonnés sur la tranche horaire 6h14-6h52 et jusqu’à 300 000 abonnés à la fin du combat. « CANAL+ est très largement première chaine nationale durant toute la durée du combat » précise le communiqué.

Dans la matinée de dimanche, 80 000 abonnés ont visionné la rediffusion du combat sur CANAL+SPORT. Sur le digital, jusqu’à 200.000 utilisateurs connectés ont suivi la fin du combat sur le Live de MyCanal (pic à 6h45). Au total ce sont 8,5 millions de vidéos vues sur Dailymotion, Canalplus.fr, Facebook et Twitter. Plus de 426.000 abonnés ont visionné le combat sur le portail à la demande sur la journée de lundi.

 

 

Laisser un commentaire

Kia nouveau Partenaire Officiel de l'UEFA Europa League Offre Alternance : Chef de Projet Marketing Relationnel - FFT
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)