Droits TV – Le « combat du siècle » Mayweather VS McGregor en direct sur Canal+

 

Il y a quelques minutes, Canal+ a officialisé l’acquisition des droits du combat de boxe entre Floyd Mayweather et Conor McGregor.

« L’un est américain et l’autre irlandais. Douze ans les séparent, ils ne se sont jamais affrontés. Floyd Mayweather, invaincu en 49 combats, est sorti de sa retraite avec un dernier objectif : battre Conor McGregor, l’icône du MMA » précise le communiqué de la chaîne.

A savoir : Pour suivre le combat du siècle à moindre frais, optez pour l’abonnement d’1 mois sans engagement à Canal+ pour 19,90€

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 août, les deux stars s’affronteront à la T-Mobile Arena de Las Vegas selon les règles de la boxe anglaise, dans ce qui est présenté comme le combat du siècle. Un évènement qui s’annonce lucratif pour les deux athlètes.

« Nous sommes très heureux de pouvoir diffuser ce combat tant attendu sur CANAL+. » a commenté Thierry Cheleman, Directeur des sports du Groupe CANAL+, dans le communiqué. « Cette acquisition vient enrichir notre offre boxe et concrétiser nos ambitions de valoriser et promouvoir le Noble Art en France et à l’international, en proposant de grands évènements. Nous sommes associés avec de grands promoteurs, avec Tony Yoka qui prépare son 2ème combat et nous proposons donc une première soirée évènementielle en direct de Las Vegas. Plus qu’un combat de boxe nous allons offrir une « Nuit de la Boxe » inédite à nos abonnés, au centre d’un week-end sport déjà très riche en direct sur CANAL+ avec 3 matchs de Ligue 1, 3 matchs de Top 14 et le Grand Prix de Formule 1 de Belgique. Une belle rentrée ! »

Mawyeather VS McGregor en direct sur Canal+ – Plus de six heures de boxe au programme

• Présentation intégrale de la soirée, des reportages exclusifs, des interviews…
• 6 combats en direct de Las Vegas
• 4 documentaires inédits « ALL ACCESS » produits par Showtime autour du combat tant attendu Mayweather / McGregor
• Le MAIN EVENT : MAYWEATHER / McGREGOR

Laisser un commentaire

LOSC - New Balance : "Cette saison, nous pouvons franchir la... Leo Messi signe avec la marque de lunettes de soleil Hawkers
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)