Orange prolonge son Naming de la e-Ligue 1 jusqu’en 2019

 

La Ligue de Football Professionnel a annoncé il y a quelques jours le renouvellement de son partenariat avec Orange pour le naming de la e-Ligue 1 pour les saisons 2017-18 et 2018-19.

En parallèle de cet accord, le partenariat avec beIN SPORTS et Webedia pour la diffusion du championnat a lui aussi été prolongé. La saison dernière, ce sont pas moins de 80 tournois organisés dans les 20 clubs de Ligue 1 qui ont réunis 30 000 joueurs.

Lors de cette saison, de nombreux joueurs professionnels de football se sont mesurés aux pointures du e-sport tels que Valentin Rongier, Romain Danzé, Yoan Cardinale, Alassane Pléa ou encore Jordan Ikoko.

Ce choix semble stratégique pour Orange qui est déjà très impliqué dans le football professionnel en étant partenaire de 18 clubs de Ligue 1. La prochaine saisons de e-Ligue 1 débutera en octobre, peu de temps après la sortie de FIFA 18.

https://twitter.com/le12emehomme/status/889839676294561792

Laisser un commentaire

Offre de Stage: Commercial Grand Public - Havre AC Football Offre de stage : Rédacteur - MadeinFOOT
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)