Le Paris Saint-Germain officialise l’arrivée de Russell Stopford comme Chief Digital Officer

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée de Russell Stopford comme Chief Digital Officer du club.

« La saison dernière, Russell dirigeait le département digital du FC Barcelone. Russell a rejoint le Paris Saint-Germain le 2 novembre 2017. Il dirige l’ensemble des équipes digitales du Club » précise le communiqué.

En tant que CDO du PSG, Russell Stopford (46 ans) pilotera la stratégie de développement du club sur l’ensemble des plateformes digitales avec pour objectif d’optimiser la diffusion et la monétisation des contenus à l’international. Avant le Barça, le diplomé d’Oxford University a collaboré pendant 17 années au sein d’agences de contenu multimédia avant d’être responsable de l’équipe digitale de Manchester City en 2011 puis de diriger la commercialisation des produits digitaux de Perform Group, un des leaders des contenus multimédia sportifs.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de Production Logistique - FFT Quel impact pour le Rolex Paris Masters 2017 sur les médias...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)