Gatorade nouveau partenaire de Manchester City

 

A l’occasion du match d’hier remporté 3-1 face à Arsenal à l’Etihad Stadium, Manchester City a donné le coup d’envoi de son nouveau partenariat pluriannuel signé avec Gatorade. La boisson du groupe Pepsico devient le partenaire officiel sur le segment sports nutrition.

Lors du match, Gatorade a bénéficié d’une mise en avant sur la pelouse à côté du banc des joueurs de Pep Guardiola en plus d’être visible sur la panneautique LED. Pour activer ce partenariat et engager les fans du club, la marque produira également du contenu behind the scenes.

screenshot

Pour rappel, Gatorade est également partenaire d’Arsenal et Liverpool en Premier League, en plus d’être partenaire du FC Barcelone ou de la NFL pour ne citer qu’eux.

Depuis cette saison, Gatorade donne également son nom à la ligue mineure NBA devenue la NBA Gatorade League (NBA G-League).

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Stadium Manager - HBC Nantes Football - Classement des effectifs les plus chers actuellement...
Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite) Cyril Gane investit dans un sac de boxe connecté(Lire la suite) Baseball - Juan Soto va gagner 765 millions de dollars sur 15 ans(Lire la suite) Open d’Australie : M&M’s ouvre un pop-up dans le Melbourne Park(Lire la suite) Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite)