Gatorade nouveau partenaire de Manchester City

 

A l’occasion du match d’hier remporté 3-1 face à Arsenal à l’Etihad Stadium, Manchester City a donné le coup d’envoi de son nouveau partenariat pluriannuel signé avec Gatorade. La boisson du groupe Pepsico devient le partenaire officiel sur le segment sports nutrition.

Lors du match, Gatorade a bénéficié d’une mise en avant sur la pelouse à côté du banc des joueurs de Pep Guardiola en plus d’être visible sur la panneautique LED. Pour activer ce partenariat et engager les fans du club, la marque produira également du contenu behind the scenes.

screenshot

Pour rappel, Gatorade est également partenaire d’Arsenal et Liverpool en Premier League, en plus d’être partenaire du FC Barcelone ou de la NFL pour ne citer qu’eux.

Depuis cette saison, Gatorade donne également son nom à la ligue mineure NBA devenue la NBA Gatorade League (NBA G-League).

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Stadium Manager - HBC Nantes Football - Classement des effectifs les plus chers actuellement...
Activation - Sunreef Yachts met en scène Rafael Nadal et Nico Rosberg(Lire la suite) Offre Emploi - Juriste Assurances et droit du sport - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Service Civique - agent de développement - Entente Choletaise de Volley-Ball(Lire la suite) Stade - Le FC Barcelone dévoile ses ambitions pour le Naming du futur Camp Nou(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Sporsora sort son nouveau guide dédié aux agences et prestataires du marketing sportif et sport business(Lire la suite)