Gatorade nouveau partenaire de Manchester City

 

A l’occasion du match d’hier remporté 3-1 face à Arsenal à l’Etihad Stadium, Manchester City a donné le coup d’envoi de son nouveau partenariat pluriannuel signé avec Gatorade. La boisson du groupe Pepsico devient le partenaire officiel sur le segment sports nutrition.

Lors du match, Gatorade a bénéficié d’une mise en avant sur la pelouse à côté du banc des joueurs de Pep Guardiola en plus d’être visible sur la panneautique LED. Pour activer ce partenariat et engager les fans du club, la marque produira également du contenu behind the scenes.

screenshot

Pour rappel, Gatorade est également partenaire d’Arsenal et Liverpool en Premier League, en plus d’être partenaire du FC Barcelone ou de la NFL pour ne citer qu’eux.

Depuis cette saison, Gatorade donne également son nom à la ligue mineure NBA devenue la NBA Gatorade League (NBA G-League).

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Stadium Manager - HBC Nantes Football - Classement des effectifs les plus chers actuellement...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)