Hublot et Chelsea FC sortent une seconde montre vendue au prix de 15 500€

 

Partenaire de Chelsea FC depuis deux ans, l’horloger Hublot et le club de football de Premier League ont dévoilé il y a quelques jours la nouvelle montre Big Bang aux couleurs du club. Prix de vente ? 15 500€.

Dévoilée à Stamford Bridge en présence de Michel Pont, consultant football Hublot et ancien coach assistant de l’équipe nationale suisse de football, Philippe Tardivel, directeur marketing Hublot, Benoit Lecigne, directeur de la marque Hublot, et Chris Townsend, directeur commercial du Chelsea FC, la montre a fait sensation auprès de Danny Drinkwater, David Luiz, Alvaro Morata, et Cesc Fàbregas.

Produite à 200 exemplaires, la Big Bang Chelsea FC permet à la marque d’affirmer son engagement dans le football. Le partenaire du club est déjà fortement présent dans le stade à travers les affichages LED, les bannières autour du terrain, mais aussi les horloges placées dans l’enceinte de Stamford Bridge.

Laisser un commentaire

Nicolas Favre nouveau Directeur Général d'adidas France Le PSG lance un Escape Game au Parc des Princes
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)