Konami se rapproche de la société eFootball.Pro de Gerard Piqué

 

L’éditeur de jeux vidéo Konami va lancer une compétition eSport de football en collaboration avec la plateforme eFootball.Pro.

Présidée par Gérard Piqué, joueur du FC Barcelone, eFootball.Pro organise et diffuse des tournois de « football électronique ». Il s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet en déclarant que ”le but est de fédérer tout ce qui fait du football le roi des sports autour du football électronique, autour de l’eSport. »

Cette compétition internationale aura comme objectif d’attirer des joueurs du monde entier tout en élargissant la diffusion des matche. A travers cette ligue eSport, Konami souhaite mettre en avant sa licence de football.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour rappel, Konami va également organiser une nouvelle saison de la compétition officielle eSport de l’UEFA Champions League sur PES.

Laisser un commentaire

Droits de diffusion - L'ATP officialise son contrat avec Amazon... Football - TF1 et Canal+ trouvent un accord pour la diffusion...
Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite)