Le Stade Toulousain et La Poste lancent la plateforme « Ma Fan Experience »

 

Nouvelle initiative de la part du Stade Toulousain qui tient à chérir ses supporters. Le club s’est associé à La Poste pour développer une plateforme digitale proposant d’acheter plus que ses places pour le match. 

« Ma Fan Expérience », cette plateforme lancée par le club de rugby toulousain et La Poste va permettre de pré-commander dans un seul et même panier des billets de match, transport, produits dérivés, repas et boissons livrées à votre place le jour du match.

« Grâce aux solutions business de La Poste, le Stade Toulousain ambitionne d’améliorer sa connaissance clients et de conquérir de nouveaux publics pour pouvoir, à terme, donner une nouvelle dimension à son modèle économique. » précise le club toulousain dans son communiqué.

Cette plateforme propose également une expérience de gamification. Les supporters pourront éventuellement remporter des places VIP, des maillots et ballons dédicacés par les joueurs professionnels et même des expériences « Money can’t buy » où ils pourront assister aux échauffements des joueurs et profiter de l’ambiance d’avant-match au plus près de la pelouse.

Cette opération conçue par La Poste en collaboration avec le Stade Toulousain concerne trois rencontres, à savoir les réceptions de Brive (le 25 février), du LOU (le 11mars) et de Montpellier (17/18 mars).

Laisser un commentaire

Une rencontre de Jeep Élite à la U Arena. Vers un record d'affluence... Nissan réitère l'activation "Drapeau Nissan LDC" pour PSG -...
Droits TV - Droits TV - Netflix s'offre des matchs de NFL pour Noël(Lire la suite) Paris 2024 : Une musique originale inspirée de Jurassic Park ?(Lire la suite) Média - La justice française ordonne le blocage de sites web et services IPTV pour piratage contre LaLiga(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) chef de projet communication - Marathon des Sables(Lire la suite) Ticketing - L’application « Paris 2024 tickets » est désormais disponible(Lire la suite) Football - "T'as pas des places ?", la nouvelle pub d'EDF avec les Bleus(Lire la suite)