Le LOSC et Waze deviennent partenaires pour faciliter l’accès au stade Pierre Mauroy

 

Après l’Olympique Lyonnais, c’est au tour du LOSC de s’associer avec Waze. L’application mobile de navigation GPS et le club nordiste sont devenus partenaires dans l’optique de faciliter l’accès au Stade Pierre Mauroy. 

Le LOSC a suivi son homologue lyonnais qui s’était déjà engagé avec Waze en novembre 2017 pour optimiser les venues au Groupama Stadium de Lyon.

L’application de trafic et le club lillois se sont réunis autour d’objectifs clairement définis : faciliter l’accès au Stade Pierre Mauroy aux spectateurs et voyageurs de la métropole lorsque le LOSC évolue à domicile, « offrir aux supporters le meilleur itinéraire pour rejoindre les parkings de l’enceinte, mesurer l’impact du trafic lié aux rencontres des Dogues pour anticiper les déplacements et proposer des notifications « LOSC » spécifiques les jours de matches pour les utilisateurs de l’application Waze. »

« Nous sommes heureux de l’aboutissement de ce partenariat avec Waze. Aider à développer ou s’associer à des marques liées aux nouvelles technologies ou aux innovations est un des piliers stratégiques du projet du LOSC. Waze a déjà largement fait ses preuves et est utilisé par des millions de consommateurs au quotidien. Ce partenariat a surtout pour objectif de connecter davantage avec nos supporters, leur apporter du service en essayant d’améliorer l’information de leur accessibilité au stade en temps réel » a déclaré Yann Chevalier, Directeur marketing du LOSC, après l’officialisation du partenariat avec l’application.

Jérôme Marty, country manager France de Waze, a lui aussi fait part de sa joie à l’idée de s’associer avec le pensionnaire de la Ligue 1 Conforama : « Nous sommes ravis de nous associer au LOSC grâce à ce partenariat innovant. Cela nous permet de continuer d’améliorer nos services aux conducteurs au niveau ultra-local en intégrant de manière profonde les données d’un acteur clef du football français et du Nord, le LOSC. »

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Sublimation Coordinator - Kappa JO 2018 - Combien coûte la doudoune Lacoste de l'Equipe de France...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)