Une rencontre de Jeep Élite à la U Arena. Vers un record d’affluence pour un sport d’intérieur en France ?

 

Pour fêter dignement ses 90 ans, le club de Nanterre 92 veut faire les choses en grand. À l’occasion de la 22e journée de Jeep Élite, nouveau Naming de la Pro A, le club francilien va délocaliser la réception de l’ASVEL Lyon Villeurbanne à la U Arena, le dimanche 11 mars prochain.

Vers un nouveau record d’affluence pour un sport d’intérieur en France ?

L’objectif de l’évènement est clair : battre le record d’affluence pour un match de championnat de sport d’intérieur en France !

Pour la première fois de sa courte histoire, la U Arena – inaugurée en octobre 2017 – va accueillir un match de basket. La plus grande salle de spectacles d’Europe va se configurer en version basket et pourra accueillir jusqu’à 15 000 personnes.

En lançant son « Nanterre 92 Show », le club de basket parisien voudrait établir un nouveau record d’affluence pour un match de sport d’intérieur en France. Actuellement, c’est le Handball Club de Nantes (HCN) qui détient les trois précédents records : 9357 personnes en 2013, 10 753 en 2014 et 11 019 en 2016. Le 11 mars prochain, le club nantais pourrait donc voir son record tomber.

Un Fan Experience enrichie à la U Arena

Et pour battre ce record, le Nanterre 92 a mis les petits plats dans les grands. Des comptoirs gourmands, une application en lien avec les différents services marchands de l’enceinte et même de l’interaction avec l’écran géant de la U Arena, tout est fait pour offrir une expérience unique aux spectateurs. Au micro, le célèbre George Eddy animera la rencontre.

Un véritable show donc pour les spectateurs qui feront le déplacement et vivront donc plus qu’un match. Une rencontre de Jeep Élite aux allures de NBA avec plus de 600m2 d’espaces de projections (4 écrans géants), une projection mapping 3D sur le parquet et un show son-lumière. Du côté de la billetterie grand public, il reste à date des places allant de 20€ à 79€.

Laisser un commentaire

New Balance et le FC Nantes officialisent leur partenariat Le Stade Toulousain et La Poste lancent la plateforme "Ma Fan...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)