Pizza Hut fait évoluer sa sneakers qui commande des pizzas à l’occasion de la March Madness 2018

 

Partenaire Officiel de la NCAA, Pizza Hut va une nouvelle fois prendre la parole de manière décalée à l’occasion de la March Madness.

Comme il y a un an, la célèbre chaîne lance une paire de sneakers capable de commander son repas grâce à un bouton situé sur la languette.

Petite nouveauté de la « Pie Tops II » avec la possibilité de mettre votre TV en pause, idéal pour ne pas rater une seconde du match au moment d’accueillir le livreur. Lors de la Coupe du Monde de football 2014, Orangina avait lui lancé une canette capable d’éteindre les TV afin de « zapper » les matchs de foot.

Une chaussure-gadget conçue par Dominic Chambrone (« The Shoe Surgeon ») en 2 coloris qui devrait encore une fois réussir à faire parler de Pizza Hut et de son offre commerciale dédiée à la March Madness.

Dans le détail, la Pie Tops II est équipée de la technologie bluetooth qui connecte la chaussure à votre smartphone. 50 paires de la chaussure seront mise en vente sur hbx.com la semaine du 19 mars.

Laisser un commentaire

eSport - Kinguin s'affiche sur le maillot de l'AS Monaco Offre Emploi : Service aux joueurs - Roland-Garros
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)