La chaîne L’Equipe s’offre du catch (WWE)

 

Ce matin, L’Equipe a annoncé la signature d’un accord de diffusion avec la World Wrestling Entertainment (WWE). A partir du 10 mars, la chaîne L’Equipe diffusera une version d’une heure de « Raw », le programme phare de la ligue de catch.

Pour la case horaire, la chaîne diffusera chaque samedi à 10h du matin avec une rediffusion en deuxième partie de soirée. L’Equipe précise que le programme sera commenté en français. A noter que la chaîne AB1 diffusera toujours les programmes de la WWE.

« Nous sommes très fiers de nous associer à la WWE, reconnue dans le monde entier pour ses programmes de grande qualité, » a déclaré Arnaud de Courcelles, Directeur de la chaîne, dans un communiqué. « La chaine L’Équipe est heureuse d’offrir à ses téléspectateurs un nouveau rendez-vous de sport et de divertissement extrêmement spectaculaire. »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Ce partenariat autour des programmes de la WWE nous permet de proposer une offre exceptionnelle, mêlant convivialité et divertissement, aux fans de la WWE sur l’ensemble du territoire » a ajouté Michelle Wilson, Co-Présidente de la WWE.

Véritable « sport spectacle » et business à part entière, la WWE a enregistré un chiffre d’affaires record en 2017 avec 801 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - EUROMEDIA Fan Experience - Le HBC Nantes offre une Saint-Valentin inédite...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)