Fan Experience – Le HBC Nantes offre une Saint-Valentin inédite à une fan

 

À l’occasion de la Saint-Valentin, de nombreux clubs et marques n’ont pas manqué d’originalité pour faire plaisir à leurs fans. C’est notamment le cas du Handball Club de Nantes qui a offert à une passionnée de handball une Saint-Valentin originale lors de la rencontre face à l’US Dunkerque comptant pour la 14ème journée de Lidl Starligue.

En amont de cette fête des amoureux, le HBC Nantes avait proposé un jeu-concours à ses fans sur les différentes plateformes numériques du club. Ces derniers étaient invités à déclarer leur flamme pour le club de leur coeur. Le « H » déclare avoir reçu « plus d’une cinquantaine de déclarations, photos ou autres montages » pour l’occasion.

Aude, la gagnante du concours a eu la chance unique de suivre la rencontre HBC Nantes – US Dunkerque dans des conditions optimales en compagnie de la personne de son choix : vue imprenable sur le parquet, petits fours, champagne et même une rencontre avec les joueurs… Rien que ça !

La principale intéressée n’a pas caché son enthousiasme après cette expérience inédite : « Tout simplement ravie d’avoir eu cette chance. C’est très agréable de pouvoir suivre le match dans de telles conditions, avec en prime l’accessibilité des joueurs en avant-match comme au coup de sifflet final. Une opération à rééditer pour une prochaine occasion ! »

Laisser un commentaire

La chaîne L'Equipe s'offre du catch (WWE) Offre de Stage : Assistant(e) Sport Marketing, Sponsoring - Kappa
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)