Betclic veut séduire les plus jeunes avec la campagne « No Bet No Game »

 

Mastodonte des paris sportifs en france, Betclic a lancé courant février une campagne d’affichage visant à travailler son image de marque et séduire les plus jeunes.

Depuis quelques jours, la campagne « No Bet No Game » prend vie également au travers d’un spot pub diffusé en télévision et sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, l’opérateur a fait appel au rappeur Sofiane (disque d’or pour son album “affranchis” sorti en 2018) et au Youtubeur Pfut.

Avec sa campagne diffusée depuis le 12 février dernier en affichage (plus de 12 000 faces dans toute la France) Betclic joue la carte de la proximité pour s’adresser aux 18/35 ans qui représentent plus de 70% des parieurs sportifs en ligne selon les chiffres de l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL).

La campagne se veut chaleureuse et met en avant des passionnés de sport d’une vingtaine d’années placés au coeur de l’action.

liens commerciaux

Laisser un commentaire

Laura Flessel lance les "Liv-Labs du sport" Etude annuelle Fast Sport - Les sports les plus diffusés à...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)