Bethard met en scène son nouvel ambassadeur Zlatan Ibrahimovic dans une publicité pleine de douceur

 

Zlatan Ibrahimovic, recrue star du Los Angeles Galaxy depuis vendredi, est le nouvel ambassadeur de Bethard Group spécialisé dans les paris sportifs et autres jeux d’argent en ligne.

Pour activer son nouveau partenariat, la société met en scène le géant suédois dans un spot promotionnel plutôt décalé. Après un tête à tête musclé, les deux protagonistes de la vidéo se retrouvent dans un salon de thé, bien loin de l’ambiance initiale. « Be soft, bet hard ! »

Laisser un commentaire

Tour de France : LCL reste sponsor du Maillot Jaune jusqu'au... Offre Sponsoring - Et si vous deveniez partenaire de la compétition...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)