Bethard met en scène son nouvel ambassadeur Zlatan Ibrahimovic dans une publicité pleine de douceur

 

Zlatan Ibrahimovic, recrue star du Los Angeles Galaxy depuis vendredi, est le nouvel ambassadeur de Bethard Group spécialisé dans les paris sportifs et autres jeux d’argent en ligne.

Pour activer son nouveau partenariat, la société met en scène le géant suédois dans un spot promotionnel plutôt décalé. Après un tête à tête musclé, les deux protagonistes de la vidéo se retrouvent dans un salon de thé, bien loin de l’ambiance initiale. « Be soft, bet hard ! »

Laisser un commentaire

Tour de France : LCL reste sponsor du Maillot Jaune jusqu'au... Offre Sponsoring - Et si vous deveniez partenaire de la compétition...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)