Hervé Mathoux nouvel ambassadeur de Betstars.fr

 

Pierre Ménès chez Unibet, Julien Cazarre chez Winamax, Alexandre Ruiz chez NetBet, Marcel Desailly chez Betclic… De nombreuses personnalités du monde sportif jouent les ambassadeurs pour les sites de paris sportifs en ligne.

Dernière annonce en date, celle d’Hervé Mathoux, présentateur du Canal Football Club, qui rejoint Betstars.fr. 

C’est la mode du moment. Les sites de paris sportifs en ligne font appel à des journalistes ou anciens sportifs pour donner des conseils aux parieurs. Hervé Mathoux, journaliste et présentateur sportif s’est associé à BetStars.fr afin de partager ses avis et ses pronostics sur le football français – qu’il connaît sur le bout des doigts – à travers des vidéos hebdomadaires sur les réseaux sociaux.

À l’occasion du choc de la 22ème journée de Ligue 1 Conforama qui opposait l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain, Hervé Mathoux a sorti le premier opus de sa saga.

L’actuel présentateur du CFC rejoint donc BetStars, la marque de paris sportifs en ligne de « The Stars Group » qui est également à la tête de Pokerstars, la plus grande salle de poker en ligne du monde. Dans le cadre de ce contrat, Hervé Mathoux n’hésitera donc pas à donner des « coups de griffe ». « L’année 2018 va être riche en événements avec bien sûr en point d’orgue la Coupe du monde. Je serai heureux de la traverser avec  BetStars.fr. Les paris sportifs font désormais partie intégrante du paysage footballistique. J’ai envie de partager mon expertise avec les passionnés, envie également de partager mon regard sur les acteurs de l’actualité du ballon rond » a expliqué le journaliste de Canal +.

Eric Hollreiser, le Directeur de la communication de PokerStars, s’est montré extrêmement satisfait de ce partenariat : « C’est fantastique d’avoir Hervé Mathoux comme ambassadeur de BetStars. Il est passionné par le sport et distille d’excellents commentaires sur les matchs. J’ai hâte de regarder ses vidéos et de découvrir ses analyses. »

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Communication, Evènementiel... OL-PSG : Près de 2 millions de téléspectateurs sur Canal+...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)