A 1 an des JO d’hiver de PyeongChang, Omega lance une montre limitée à 2018 exemplaires

 

À un an des Jeux olympiques d’hiver 2018 de PyeongChang, Omega, Partenaire TOP du CIO, lance une montre clin d’oeil à l’évènement.

L’horloger suisse a créé la montre Seamaster Planet Ocean « PyeongChang 2018 », modèle qui sera disponible en édition limitée à… 2018 exemplaires. Côté prix, la marque nous a précisé que la montre sera en vente au prix de 6 300 euros au cours du mois de février.

Le cadran est protégé par un verre saphir bombé inrayable avec traitement antireflet sur chaque face. Les mentions Planet Ocean, Limited Edition et le numéro de série limitée de la montre sont gravés en bleu sur le nouveau fond vissé du boîtier, aux bords alvéolés. « PyeongChang 2018 » et le logo des Jeux Olympiques d’hiver sont inscrits en décalque sur le verre saphir du fond du boîtier.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Posée sur un bracelet en caoutchouc bleu à texture structurée et à doublure bleu et rouge, la montre est présentée dans un coffret spécial offrant un bracelet supplémentaire en acier. Pour que son propriétaire puisse le modifier à sa guise, un outil pour changer le bracelet est également inclus dans le coffret.

 

Laisser un commentaire

Les enjeux économiques d'une éventuelle Coupe du Monde de Rugby... Le Toulouse Football Club dévoile son maillot collector "80...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)