TV – France Télévisions partenaire du CNOSF pour la période 2017-2020

 

A un an des JO d’hiver de PyeongChang 2018, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a officialisé la signature d’un accord de partenariat TV pour 2017-2020.

Dans le cadre de cet accord, France Télévisions contribuera à la promotion et à la médiatisation du sport français à travers l’offre sportive de ses antennes nationales, régionales et ultramarines et de ses services numériques et à renforcer de manière très significative, à travers un volume de diffusion accru en matière de magazines et de retransmissions, l’espace consacré sur ses antennes au sport, dans toute la diversité de ses disciplines. « A travers cet accord, le CNOSF réaffirme sa volonté de longue date de promouvoir la richesse et la diversité du sport français, auprès de tous les téléspectateurs et amateurs de sport » précise Denis Masseglia, président du CNOSF, dans un communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

A noter que le Groupe France Télévisions participera également, aux côtés notamment du CNOSF, au financement de la production des programmes qui seront réalisés dans le cadre de ce partenariat. « Nous sommes très heureux de voir se renforcer, à travers ce partenariat avec le CNOSF, les liens entre France Télévisions et le sport français et la vocation de « plus grand terrain de sport » qui est inscrite au cœur de nos missions de service public » a ajouté Delphine Ernotte Cunci, présidente – directrice générale de France Télévisions.

A noter qu’en 2018 et 2020, France Télévisions sera le diffuseur des Jeux Olympiques.

Laisser un commentaire

Football - Le mercato hivernal bat le record de dépenses dans... Rossignol et PIQ présentent le 1er ski connecté
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)