JO – La Torche Olympique de PyeongChang 2018 dévoilée

 

A un an des Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018, le Comité International Olympique (CIO) a dévoilé le look de la Torche Olympique.

Un symbole de l’Olympisme qui devrait parader en Corée et au-delà jusqu’à l’allumage de la flamme. « Les Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018 ouvriront de nouveaux horizons. Ils tisseront des liens entre les habitants de la République de Corée et le reste du monde et feront découvrir la passion qui anime ce pays. PyeongChang deviendra une destination privilégiée pour les sports d’hiver en Asie. Pour la première fois, la magie des sports olympiques sur neige et sur glace gagnera la Corée » a déclaré Thomas Bach, Président du CIO dans un message vidéo diffusé lors d’une cérémonie célébrant le J-1 an.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

https://twitter.com/pyeongchang2018/status/829658317249093632

A noter que c’est également depuis aujourd’hui que les billets des Jeux Olympiques de PyeongChang 2018 sont officiellement mis en vente en République de Corée.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projets - Numérodix Errea nouveau partenaire de Sauber F1 Team
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)