À l’occasion d’Ukraine-France, Sony lance sa campagne « For The Players » pour la PS4

À l’occasion du match de barrage de la Coupe du Monde 2014 Ukraine France, diffusé sur TF1, Sony va lancer la campagne de communication intégrée « For The Players » pour la nouvelle Playstation 4 qui sortira le 29 novembre prochain. Parrain du match sur TF1, Sony déboursera 160 000 € brut pour son spot, soit le plus élevé de 2013.

Capture d’écran 2013-11-15 à 10.37.55

Le duel Xbox One et PS4 ne fait que de commencer. Alors que Microsoft a choisi Zlatan Ibrahimovic comme seul et unique ambassadeur de la Xbox One, Sony a décidé  de « connecter » le lancement de sa campagne de promotion de la Playstation 4. Ce soir, sur les réseaux sociaux, Sony va utiliser le Connect Amplify – dispositif qui permet de viraliser les tweets sponsoriés – à l’occasion de la diffusion du match aller de barrage de la Coupe du Monde 2014. Parrain du match de ce soir, Sony dévoilera également son spot pub « For The Players ». Selon les Échos, le prix du spot de 30 secondes pour le match de ce soir s’élèverait à 160 000 € brut, soit le plus élevé de 2013.

On vous laisse découvrir en avant-première le spot (en version longue) « For The Players » pour la Playstation 4 :

Laisser un commentaire

Sonny Anderson rejoint la team Betclic en vue de la Coupe du... [Résultats Concours] - 5 livres "Cantona, le rebelle qui voulut...
Tennis - Une française customise le sac Head de Novak Djokovic(Lire la suite) Event - Zinédine Zidane donnera le départ des 24 Heures du Mans(Lire la suite) Média - Roland-Garros 2024 : Alizé Cornet rejoint France Télévisions comme consultante(Lire la suite) Offre Emploi : Chef de projet relations institutionnelles - FFF(Lire la suite) Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite)