Warrior Football dévoile sa chaussure de football légère : la Superheat

L’équipementier américain Warrior a rejoint la course à la vitesse avec le lancement de sa nouvelle chaussure de football : la Superheat.

BZB79RKCYAEm4PE.jpg-large

Warrior continue son développement sur le très concentré marché des équipements sportifs. Après les retentissantes signatures de Vincent Kompany ou Marouane Fellaini comme ambassadeurs de la marque, Warrior développe sa gamme de chaussures de football, jusque là seulement constituée des Skreamer et des Gambler, avec une chaussure qui concurrence frontalement la Mercurial Vapor de Nike, la F50 d’adidas ou encore l’evoSPEED de Puma. Une cible commune mais un positionnement différent : la Superheat enflamme ton jeu. « Notre équipe de développement produit recherche constamment de nouvelles idées pour armer les footballeurs avec des produits qui les aident à enflammer leur jeu et à trouver l’inspiration grâce à une chaussure où la vitesse est primordiale », ajoute Richard Wright, Global head of Warrior Football. « C’est incroyable le nombre de technologies incorporés dans une si petite chaussure. Nous savons que les joueurs souhaitent allier style et performance, nous avons donc crée une chaussure qui a un visuel attrayant avec des technologies sous le capot ! » 

)

La vitesse étant au cœur de la performance des joueurs – et un argument marketing incontournable des équipementiers installés -, Warrior, à l’instar de ses concurrents comme Nike avec la Mercurial Vapor, a conçu sa chaussure en utilisant des technologies issues des chaussures d’athlétisme.

article-2507123-1967F15500000578-132_634x286

Pour accompagner le lancement, Warrior Football a réalisé une vidéo « Unboxing » (déballage) avec Thomas Ince, prometteur joueur anglais évoluant à Blackpool.

)

Laisser un commentaire

Taxe à 75 % : la grève des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 reportée Sonny Anderson rejoint la team Betclic en vue de la Coupe du...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)