Taxe à 75 % : la grève des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 reportée

La grève en L1 et L2, prévue le dernier week-end de novembre pour protester contre la future taxe à 75%, a été reportée jeudi à une date ultérieure par le syndicat des clubs de football professionnel (UCPF).

UCPF-conférence

twitter @UCPFoot

La grève des clubs de Ligue 1 et Ligue 2, qui avaient prévu une « journée blanche » sans match le dernier week-end de novembre pour protester contre la future taxe à 75% des plus hauts revenus, a été reportée jeudi à une date ultérieure par le syndicat des clubs de football professionnel (UCPF), réuni à Paris en comité exécutif. Les clubs de L1 et L2 joueront donc le dernier week-end de novembre (du 29 novembre au 2 décembre inclus).

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2014 - Nouveau Maillot de l'Argentine (adidas) Warrior Football dévoile sa chaussure de football légère :...
Tennis - Une française customise le sac Head de Novak Djokovic(Lire la suite) Event - Zinédine Zidane donnera le départ des 24 Heures du Mans(Lire la suite) Média - Roland-Garros 2024 : Alizé Cornet rejoint France Télévisions comme consultante(Lire la suite) Offre Emploi : Chef de projet relations institutionnelles - FFF(Lire la suite) Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite)