A quelques jours de la Draft NBA, Nanterre 92 met en vente le premier maillot de joueur pro de Victor Wembanyama

A quelques jours de la Draft NBA 2023 qui va voir Victor Wembanyama intégrer le championnat de basket nord américain, son ancien club de Nanterre 92 surfe sur la vague en commercialisant son premier maillot de joueur professionnel.

En attendant de savoir quelle sera la réussite sportive du basketteur français en NBA dans les années à venir, le club de Nanterre met en vente quelques maillots de la saison 2020-2021 floqués du nom Wembanyama et du numéro 32.

« Victor va marquer l’histoire (soyez-en sûrs !) et tout a commencé avec cette tenue ! » explique Nanterre 92 sur sa boutique en ligne. Le maillot replica fabriqué par l’équipementier Peak est en vente au prix de 80 euros en édition limitée.

Sur Twitter, le club français a posté un message en anglais pour annoncer la vente du premier maillot pro de « Wemby », les américains semblent donc être la cible de cette vente.

Après cette saison 2020-2021, Victor Wembanyama avait rejoint LDLC ASVEL (21-22) puis les Metropolitans 92 (22-23).

A lire aussi

Comment Nike et la NBA ont célébré la « NBA Lottery » à Paris en présence de Victor Wembanyama

Laisser un commentaire

Sponsoring - Campbell Snacks signe avec la Major League Soccer Offre alternance : Assistant(e) Marketing et Commercial - Stade...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)