Quelles audiences pour les finales NBA 2023 et les Playoffs ?

La semaine dernière, les Denver Nuggets emmenés par Nikola Jokic ont remporté leur premier titre NBA en dominant le Heat de Miami lors des finales qui se concluent à l’issue du match 5 (4-1).

Concernant les audiences, ces finales de la National Basketball Association « presented by YouTubeTV » ont enregistré 11,64 millions de téléspectateurs en moyenne par match sur ABC. Le match 5, décisif, enregistre une audience moyenne de 13,08 million et un pic à 17,88 millions de téléspectateurs, mardi dernier, à 23h.

Les playoffs 2023 « presented by Goofle Pixel » diffusés sur ABC, ESPN et TNT ont attiré en moyenne 5,47 millions de téléspectateurs par match, ce qui en fait les éliminatoires les plus regardées des 5 dernières années.

Sur les réseaux sociaux, la NBA revendique un total cumulé sur l’ensemble de ses plateformes de huit milliards de vues pour les playoffs 2023.

Laisser un commentaire

JO Paris 2024 - Des sites de Sanofi accueilleront le relais de... Le Slip Français dévoile sa première collection de produits...
Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite) Tennis - France Télévisions se félicite de ses audiences pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Deal - Omar nouvel ambassadeur de l'équipementier français NOLT(Lire la suite) Offre de stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management - SPORTFIVE (Stade Français Paris)(Lire la suite) Offre Emploi - Commercial(e) - JL Bourg Basket(Lire la suite)