JO Paris 2024 – Des sites de Sanofi accueilleront le relais de la Flamme Olympique

Partenaire premium des JO de Paris 2024, Sanofi devient également partenaire des relais de la Flamme Olympique et Paralympique.

Dans le cadre de cet accord, Sanofi va lancer un appel à candidatures auprès de ses collaborateurs français afin de désigner ses « Éclaireurs », le nom donné à celles et ceux qui participeront aux relais. L’occasion d’impliquer différents sites de l’entreprise pharmaceutique en France, 28 au total. « Le partenariat signé avec Paris 2024 permettra à Sanofi d’accueillir la Flamme sur plusieurs de ses sites et de participer aux célébrations dans certaines des villes du parcours » explique un communiqué.

Un parcours du Relais de la Flamme Olympique qui sera dévoilé le 23 juin prochain. « C’est une formidable occasion de mettre en avant les femmes et les hommes qui entreprennent, innovent, créent, mettent en valeur leur territoire et incarnent l’excellence à la française. Porter la Flamme est la chance d’une vie à laquelle nous sommes heureux de participer » commente Audrey Derveloy, Présidente de Sanofi France, dans un communiqué.

Reste à savoir si des sites des parrains du relais que sont Coca-Cola, Banque Populaire et Caisse d’Epargne accueilleront également le relais de la flamme olympique.

Au total, environ 11 000 personnes vivront l’expérience unique de porter la torche : 10 000 personnes pour le Relais de la Flamme Olympique et 1 000 pour le Relais de la Flamme Paralympique.

A lire aussi

Paris 2024 – Re-uz fournira les gobelets et contenants alimentaires réemployables

« Tous aux Jeux » : Qui peut bénéficier des 400 000 places gratuites pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ?

Paris 2024 : Pour les plus fortunés, une offre hospitalité à 11 000€ par personne pour la Cérémonie d’Ouverture sur la Seine

Paris 2024 – Sodexo Live! mise sur une expérience culinaire unique au Village des athlètes, le plus grand restaurant du monde

Laisser un commentaire

Offre alternance : Accueil, Evènementiel, Communication - OnlyKart Quelles audiences pour les finales NBA 2023 et les Playoffs ?
Tennis - Une française customise le sac Head de Novak Djokovic(Lire la suite) Event - Zinédine Zidane donnera le départ des 24 Heures du Mans(Lire la suite) Média - Roland-Garros 2024 : Alizé Cornet rejoint France Télévisions comme consultante(Lire la suite) Offre Emploi : Chef de projet relations institutionnelles - FFF(Lire la suite) Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite)