Sponsoring – Campbell Snacks signe avec la Major League Soccer

La semaine dernière, la Major League Soccer (MLS) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Campbell Snacks.

Dans le cadre de cet accord, Campbell Snacks (Goldfish crackers, Pepperidge Farm cookies, Lance sandwich crackers, Snyder’s of Hanover pretzels, Late July chips, Kettle chips, Cape Cod potato chips and Snack Factory pretzel crisps) devient le sponsor officiel de la MLS sur la partie snack jusqu’en 2026.

Un contrat de sponsoring qui arrive au bon moment pour le groupe alimentaire alors que Leo Messi est attendu comme futur joueur de l’Inter Miami.

A lire aussi

MLS – Le CF Montréal dévoile son nouveau maillot domicile 3 mois après le début du championnat

MLS – New York City FC dévoile quelques visuels de son nouveau stade à 780 millions de dollars

adidas prolonge avec la Major League Soccer (MLS) jusqu’en 2030, un contrat à 830 millions de dollars sur 6 ans ?

MLS – Un maillot « Bruce Lee » pour le Seattle Sounders FC

Apple s’offre l’intégralité de la Major League Soccer (MLS) dans le monde entier pour 10 ans, un deal à 2,5 milliards de dollars ?

Laisser un commentaire

A l'occasion du centenaire, Rolex prolonge avec les 24 heures... A quelques jours de la Draft NBA, Nanterre 92 met en vente le...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)