Activation – Tennis : Pendant le tournoi de Madrid, Red Bull monte au filet avec le « Red Bull Bassline »

 

Hier, Red Bull a organisé un évènement tennis « divertissant » avec le Red Bull Bassline, à l’occasion du Mutua Madrid Open 2023 qui se dispute actuellement dans la capitale espagnole.

Pour la troisième édition de ce « tournoi exhibition » au format de matchs plus dynamique, c’est le russe Andrey Rublev qui l’a emporté en dominant en finale Casper Ruud. D’autres joueurs comme Frances Tiafoe, Stefanos Tsitsipas (ambassadeur Red Bull), Dominic Thiem (ambassadeur Red Bull), Sebastian Korda ou encore Feliciano Lopez, directeur du Masters 1000 madrilène ont participé à cet évènement.

L’occasion pour la célèbre boisson énergisante très dépensière dans le sport de s’afficher un peu partout sur le court et notamment sur le filet. « Un brand content » frais et divertissant.

Précisons que pour les matchs officiels du tournoi ATP et WTA, la visibilité de Red Bull notamment sur le filet n’est pas déployée.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive... Parc des Princes : Anne Hidalgo qualifie de « ridicule »...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)