Netflix dévoile le teaser officiel de sa série docu « Tour de France : Au coeur du peloton »

À quelques mois du Tour de France 2023, Netflix fait monter l’excitation en dévoilant un teaser de la série documentaire dédiée à la Grande Boucle disponible le 8 juin prochain.

1 minute et 16 secondes pour se faire une première idée. Du pain bénit pour les passionnés de cyclisme, de l’intrigue pour les novices. Netflix a donc diffusé un teaser de sa série documentaire en immersion dans la plus grande course cycliste du monde.

« Tour de France : Au cœur du peloton » sera disponible à partir du 8 juin avec 8 épisodes d’environ 45 minutes. Tension, passion, rebondissement et action. Les images du teaser laissent penser que cette série docu sera similaire au format de « Formula 1 : Pilotes de leur destin ». Ce sont d’ailleurs les mêmes producteurs qui se sont occupés de ce projet tourné lors de l’édition 2022.

Précisons qu’un « best-of » de cette série devrait être diffusée sur France TV, comme l’a expliqué Laurent Eric Le Lay, Directeur des Sports de France Télévisions, dans l’émission « Cmédiatique » diffusée sur France 5. « On va en faire une sorte de Best of, de compilation de 52 minutes que l’on va diffuser 2,3 jours avant le Tour » a-t-il expliqué.

À lire aussi

Après la F1, le golf et le tennis, la NFL débarque sur Netflix avec la série « Quarterback »

Parcours, primes, sponsors… Le Tour de France 2023 se dévoile

BON PLAN : Découvrez Spliiit, LA solution pour économiser et partager ses abonnements Canal+, RMC Sport, L’Équipe, Netflix…

Laisser un commentaire

Ticketing - Pour la réception du PSG, l'ESTAC propose des expériences... La Team Jumbo-Visma dévoile son nouveau maillot pour le Tour...
Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite) Inside - [On a testé] Les coulisses du casting Mondial Relay pour la Caravane du Tour de France(Lire la suite)