beIN SPORTS propose une offre commerciale « solidaire » aux annonceurs

Depuis le début d’année 2023, la régie publicitaire de beIN SPORTS propose une offre « solidaire » au profit de l’association « Sport dans la Ville » et la Fédération Handisport.

Dans le détail, beIN REGIE reverse un pourcentage de l’investissement publicitaire à ces deux entités sous forme de donation, à répartition égale. « Cette somme est doublée si la campagne de l’annonceur porte sur des produits ou services durables, intégrant un label, indice ou étiquette recommandées par l’ADEME » précise beIN SPORTS France.

A l’écran, les spots pubs concernés sont identifiables au tout début avec une mention à cette offre commerciale solidaire baptisée « beINSPIRED ». Au cours du premier trimestre 2023, beIN REGIE revendique ainsi « près de 50 annonceurs qui ont participé à ce dispositif solidaire ». Un dispositif qui n’est pas sans rappeler l’écran publicitaire « green » lancé par la chaine en 2021 à l’occasion de Wimbledon.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money et les sponsors du Mutua Madrid Open... Offre Emploi : Responsable développement commercial des partenariats...
Basket - Le Bayern Munich dévoile son nouveau terrain en verre LED installé au "BMW Park"(Lire la suite) Running - Marathon : Comment adidas célèbre le record du monde de Tigist Assefa(Lire la suite) Football - Le RC Lens muscle sa présence sur TikTok à l'occasion de la Champions League(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le chef Yannick Alléno(Lire la suite) Football - Buzzman dévoile la nouvelle campagne publicitaire de Burger King(Lire la suite) Média - Droits TV Ligue 1 : CANAL+ sera absent de l'appel d'offres selon L'Equipe(Lire la suite)