beIN SPORTS propose une offre commerciale « solidaire » aux annonceurs

Depuis le début d’année 2023, la régie publicitaire de beIN SPORTS propose une offre « solidaire » au profit de l’association « Sport dans la Ville » et la Fédération Handisport.

Dans le détail, beIN REGIE reverse un pourcentage de l’investissement publicitaire à ces deux entités sous forme de donation, à répartition égale. « Cette somme est doublée si la campagne de l’annonceur porte sur des produits ou services durables, intégrant un label, indice ou étiquette recommandées par l’ADEME » précise beIN SPORTS France.

A l’écran, les spots pubs concernés sont identifiables au tout début avec une mention à cette offre commerciale solidaire baptisée « beINSPIRED ». Au cours du premier trimestre 2023, beIN REGIE revendique ainsi « près de 50 annonceurs qui ont participé à ce dispositif solidaire ». Un dispositif qui n’est pas sans rappeler l’écran publicitaire « green » lancé par la chaine en 2021 à l’occasion de Wimbledon.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money et les sponsors du Mutua Madrid Open... Offre Emploi : Responsable développement commercial des partenariats...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)