La Team Jumbo-Visma dévoile son nouveau maillot pour le Tour de France 2023


L’équipe cycliste Jumbo-Visma a révélé il y a quelques jours son nouveau maillot pour le Tour de France 2023. 

Les suiveurs de l’équipe Jumbo-Visma connaissent désormais le design du futur maillot de Jonas Vingegaard, Wout Van Aert et leurs coéquipiers pour le Tour de France 2023. Conçue en collaboration avec l’équipementier néerlandais AGU et le parc d’attractions hollandais Efteling, la tenue vise à « encourager les plus grands rêveurs à accomplir leurs exploits ».

Baptisée « Le Vélodrome », reprenant le nom d’un ancien manège, la tenue incite la réalisation des rêves. Ainsi, le parc d’attractions a installé ce même manège sur la place Anton Pieck (nommé en hommage au fondateur d’Efteling).

Niveau design, la manche gauche jaune vient s’accorder au noir qui domine le reste du maillot. Outre les nombreux sponsors, ce sont les différentes constellations couleur or qui attire l’œil pour donner un effet accomplissement des rêves.

Un maillot 100% personnalisable

La vidéo « The Velodrome, ride your dreams »  Le Vélodrome, vis tes rêves ») accompagne également la sortie du maillot. On y voit un petit garçon rêver de vélo, en sautant par dessus la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe. On peut aussi y apercevoir de nombreuses références à la mythique arrivée du Tour sur les Champs Elysées. Le tout, évidemment, sous un ciel étoilé.

Le maillot est donc dès à présent disponible à la vente et 100% personnalisable. Pour toute commande effectuée avant le 1er mai, l’acheteur peut « y inscrire une référence à un moment personnel et éditer la carte des étoiles correspondantes à ce dernier ». Le tout pour un prix de 75€ (la personnalisation est offerte jusqu’au 26 avril)Un moyen orignal pour les supporters de la team Jumbo-Visma de s’approprier un maillot étoilé.

À lire aussi

Tour de France 2022 : La Jumbo-Visma s’accapare 34% des primes avec un total de 779 750€

Parcours, primes, sponsors… Le Tour de France 2023 se dévoile

Laisser un commentaire

Netflix dévoile le teaser officiel de sa série docu « Tour... Renault devient Partenaire Majeur de la Fédération Française...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)