Activation – Deux avions Qatar Airways défient une Formula E sur la piste de l’aéroport de Doha

 

Hier, Qatar Airways a publié sa toute dernière vidéo promotionnelle mettant en scène une Formula E défiant un Airbus A350 et un Boeing B787 aux couleurs de la compagnie aérienne.

En tant que Partenaire-titre des E-Prix de Paris et New York et partenaire officiel de ceux de Rome et Berlin, Qatar Airways a souhaité activé ses investissements dans la discipline de manière spectaculaire.

Rendez-vous pris à l’aéroport de Doha (Hamad International Airport) pour deux défis opposant le pilote Jerome D’Ambrosio au volant de la Formula E du team Dragon à deux avions de Qatar Airways sur les piste de décollage et d’atterrissage.

Partagée sur les réseaux sociaux de la compagnie aérienne, la vidéo ci-dessous affiche déjà plus de 6 millions de vues sur la page Facebook de Qatar Airways.

Une production qui permet de sublimer la compagnie aérienne mais également la Formula E qui est encore en phase de développement après seulement 4 années d’existence. Une activation qui a bien évidemment ravi Alejandro Agag, le Président de Formula E. « C’est très excitant de travailler avec un partenaire qui partage nos valeurs en matière de développement durable et Qatar Airways, marque globale est très engagée sur ce front ».

Quand La Formula E se donne en spectacle pour faire parler

En 2016, la Formula E avait jouer la carte du buzz (5M de vues) avec une cascade complètement folle réalisée par un cascadeur professionnel avec un salto arrière au dessus d’une monoplace lancée à 97 km/h !

En fin d’année dernière, la Formula E avait opposé une monoplace électrique à un guépard pour un contenu au fort potentiel viral.

 

Laisser un commentaire

Nabuchodonosor et Quarterback s'unissent pour créer NabuQuarterBack Skybar, écran géant à 360°, toit rétractable... Les intentions...
Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite)