F1 – Lenovo nouveau sponsor de Ferrari

 

Vendredi, l’entreprise chinoise Lenovo a officialisé son partenariat avec la Scuderia Ferrari pour plusieurs années. Une annonce effectuée en marge du premier Grand Prix de la saison en Australie.

Dans le cadre de cet accord, le logo de Lenovo se retrouve sur l’équipement des pilotes de l’écurie, sur le flanc de la voiture, sur la suspension. Outre un apport financier, Lenovo fournira du matériel électronique à l’équipe italienne. Par le passé, la Scuderia Ferrari comptait Acer dans ses partenaires.

Gianfranco Lanci, président de Lenovo, a fait part de son enthousiasme à l’idée de s’allier avec l’une des équipes de Formule 1 les plus connues au monde : « Lenovo est heureux de s’associer à Scuderia Ferrari et ainsi de se rapprocher de l’une des marques les plus iconniques au monde, reconnue pour son excellence en design, en performance et en innovation – des valeurs qui sont importantes pour Lenovo. La combinaison entre la Formule 1 et la marque Ferrari est l’opportunité parfaite pour faire grandir la marque Lenovo dans le monde. »

Laisser un commentaire

Comment le Los Angeles Galaxy surfe commercialement sur l'arrivée... La NBA expérimente la vente du "money time" d'un match pour...
Sponsoring - Les Girondins de Bordeaux officialisent l'arrivée de Winamax comme nouveau sponsor maillot(Lire la suite) Sponsoring - PlayStation renouvelle son contrat avec l'UEFA Champions League(Lire la suite) Droits TV - RMC Sport conserve un bout de Champions League sur 2021-2024(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Commercial - Entreprise partenaire de Win Sport School Nice(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Club partenaire de Win Sport School Rennes(Lire la suite) Activation - Agbegnenou, Pippen.... Comment Airbnb active son partenariat avec Tokyo 2020(Lire la suite)