F1 – Lewis Hamilton nouvel ambassadeur mondial de Tommy Hilfiger

 

Ce jeudi, la marque de prêt-à-porter américaine Tommy Hilfiger a annoncé l’arrivée de Lewis Hamilton, quadruple champion du monde de Formule 1, en tant que nouvel ambassadeur mondial (Menswear, Underwear et swimwear).

« J’ai toujours admiré l’incroyable endurance de Lewis pendant les courses, ainsi que son style unique en dehors de la piste », a déclaré Tommy Hilfiger, créateur qui a donné son nom à la célèbre marque américaine, dans un communiqué. « Il a bâti son incroyable carrière en tant que pilote de course avec passion, dévouement et un travail extrêmement dur – valeurs que j’ai embrassées lors de la création de ma marque. Nous avons une histoire avec la Formule 1, et ce partenariat s’appuie sur notre héritage de collaborations dans le monde du sport automobile. « 

En effet, Tommy Hilfiger n’en est pas à son coup d’essai dans le monde de la F1. Dans les années 90, la marque avait sponsorisé Lotus et Ferrari. En février, elle a annoncé son retour en devenant le sponsor de Mercedes, l’écurie de Lewis Hamilton.

La prochaine campagne publicitaire Hilfiger x Lewis Hamilton a été photographiée par Mikael Jansson en Pennsylvanie. Un clip de promotion est déjà disponible et met en scène Lewis Hamilton avec Gigi Hadid, mannequin international et égérie féminine de la marque. Au volant d’une Mercedes-AMG GT S au Pocono Raceway, les deux protagonistes montrent leur réaction respective à la conduite de l’autre.

« Je crois au pouvoir de la mode pour célébrer l’individualité et briser les conventions, comme Tommy Hilfiger« , a déclaré le pilote anglais. « Les designs de Tommy m’inspirent à être audacieux dans toutes mes tenues en dehors de la piste, exprimant ma créativité et mon style éclectique avec confiance. Ses évènements expérientiels révolutionnaires comme « TOMMYNOW » sont uniques en leur genre et je suis très heureux de travailler en partenariat avec une marque aussi visionnaire. »

 

Tommy Hilfiger et Lewis Hamilton

Laisser un commentaire

New Balance prolonge pour dix ans avec le FC Porto Offre de Stage : Assistant(e) Communication / Réseaux Sociaux...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)