Damian Lillard star du nouveau spot pub « Creators Never Follow » d’adidas

adidas Damian Lillard Creators Never Follow basket

 

Après James Harden, adidas met en scène le basketteur Damian Lillard pour lancer le second chapitre de la campagne « Creators Never Follow » célébrant les sportifs créateurs qui s’emparent de la moindre opportunité pour redéfinir leur discipline.

Dans le spot ci-dessous, la marque aux trois bandes met à l’honneur le joueur des Portland Trail Blazers.

« Ce slogan me définit parfaitement. Je m’entraine chaque jour pour être plus fort. La seule chose qui compte c’est comment être meilleur pour écrire ma propre histoire » explique Lillard dans un communiqué. « Il faut être capable de prendre des risques et de croire en soi. »

adidas Damian Lillard Creators Never Follow commercial

Une mise en avant de Lillard par adidas qui arrive au bon moment pour accompagner le lancement de la prochaine chaussure signature du joueur, la D Lillard 2 qui sera disponible à partir du 22 janvier 2016 pour le grand public.

adidas D Lillard 2

et aussi

James Harden vedette du nouveau spot publicitaire d’adidas « Creators Never Follow »

Comment adidas surfe sur le 5e ballon d’Or de Lionel Messi

adidas proposerait un contrat à 800 millions d’euros pour la Mannschaft

La nomination de Kasper Rorsted à la tête d’adidas booste le cours de bourse de la marque aux trois bandes

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Tennis - Quand Andy Murray s'exprime sur le sponsoring des sites... Qui sont les joueurs qui vendent le plus de maillots en NBA ?
Interview - Interview : Thomas Mercier, co-fondateur de "Sport à l'Affiche"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Social Media Manager - act for sport(Lire la suite) Tennis - Droits TV - Eurosport prolonge avec l'US Open de tennis(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de secteur commercial nord - GROUPE AGUIRRE (BULLPADEL et +8000)(Lire la suite) Sponsoring - Copy Sud fournisseur officiel de l'OM(Lire la suite) Média - Le CNOSF reconduit Media365 comme éditeur de la chaîne « Sport en France »(Lire la suite)