Puressentiel nouveau partenaire de l’ASVEL Basket

logo ASVEL basket 2016

 

Après l’équipementier Peak ou encore Tissot, un nouveau sponsor individuel de Tony Parker rejoint le rang des partenaires de son club de l’ASVEL Basket. 

Puressentiel, laboratoire spécialisé dans l’aromathérapie, s’engage avec le club de Pro A pour une durée de 6 mois. Tony Parker, ambassadeur de la marque depuis 2014, est devenu le président et propriétaire de l’ASVEL en juin 2014.  « Cette collaboration est presque « naturelle », elle est née sous le signe de la performance et de la pureté. » déclare Gaëtan Muller, Président délégué de l’ASVEL Basket, dans un communiqué.

« Nous sommes fiers de pouvoir accompagner les joueurs et de former l’équipe médicale avec nos produits aux huiles essentielles, 100% naturels. Dans un monde où la performance doit rester pure, l’aromathérapie apporte de formidables réponses naturelles et efficaces » précise Marco Pacchioni, Fondateur et Président Directeur Général de Puressentiel. Côté visibilité, Puressentiel aura une présence autour du terrain sur la panneautique LED. La marque aura également des places pour chaque match.

tony parker puressentiel

Au travers de ce nouveau partenariat, la « Green Team » s’entoure à nouveau d’un partenaire à l’image saine, quelques semaines après la signature d’un partenariat avec l’enseigne Cerise et Potiron, Partenaire “Fruits et Légumes Officiels” du club.

Ajoutons que Puressentiel, également partenaire du PSG et de nombreux sportifs, annoncera prochainement la signature d’un partenariat avec la World Rugby.

Enfin, TP partage également un autre sponsor commun à son club avec LDLC, sponsor maillot de l’ASVEL. La société lyonnaise leader du e-commerce informatique et high-tech en France a d’abord été partenaire du club de basket avant de nouer en plus un partenariat avec le joueurs des SPURS.

Laisser un commentaire

Comment adidas surfe sur le 5e ballon d'Or de Lionel Messi Coca-Cola signe un contrat sponsoring conséquent avec Jordan...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)