adidas dévoile le ballon officiel de l’UEFA Champions League 2020-2021

 

En attendant le tirage au sort des poules (32 équipes) de la phase de groupe de l’UEFA Champions League 2020-2021 qui se déroulera en fin de journée, adidas a dévoilé officiellement le ballon qui sera utilisé dès le 20 octobre prochain dans la plus prestigieuse des compétitions européennes de football.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Dans la continuité des précédents ballons conçus par la marque aux trois bandes, le ballon de la Champions League arbore les célèbres étoiles, réhaussées par un motif texturé donnant une impression de profondeur grâce à la superposition de différents graphismes colorés. En surface, le ballon adidas propose une texture granuleuse pour renforcer l’adhérence et le contrôle.

Laisser un commentaire

Social Media - La Ligue 1 Uber Eats muscle ses actions digitales... Sponsoring - AG2R stoppe ses investissements dans la voile et...
Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de Projet Pôle Brand Services & Activation (F/H) - SPORTFIVE(Lire la suite) Etude - Les chiffres clés de l’économie de la filière sport en France(Lire la suite) Jeux Olympiques - GL events et LOXAM nouveaux Supporteurs Officiels de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Entreprendre dans le sport - Interview : Bastien Lachambre, co-fondateur d'EXO(Lire la suite)