adidas dévoile le ballon officiel de l’UEFA Champions League 2020-2021

 

En attendant le tirage au sort des poules (32 équipes) de la phase de groupe de l’UEFA Champions League 2020-2021 qui se déroulera en fin de journée, adidas a dévoilé officiellement le ballon qui sera utilisé dès le 20 octobre prochain dans la plus prestigieuse des compétitions européennes de football.

Dans la continuité des précédents ballons conçus par la marque aux trois bandes, le ballon de la Champions League arbore les célèbres étoiles, réhaussées par un motif texturé donnant une impression de profondeur grâce à la superposition de différents graphismes colorés. En surface, le ballon adidas propose une texture granuleuse pour renforcer l’adhérence et le contrôle.

Laisser un commentaire

Social Media - La Ligue 1 Uber Eats muscle ses actions digitales... Sponsoring - AG2R stoppe ses investissements dans la voile et...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)