adidas dévoile le ballon officiel de l’UEFA Champions League 2020-2021

 

En attendant le tirage au sort des poules (32 équipes) de la phase de groupe de l’UEFA Champions League 2020-2021 qui se déroulera en fin de journée, adidas a dévoilé officiellement le ballon qui sera utilisé dès le 20 octobre prochain dans la plus prestigieuse des compétitions européennes de football.

Dans la continuité des précédents ballons conçus par la marque aux trois bandes, le ballon de la Champions League arbore les célèbres étoiles, réhaussées par un motif texturé donnant une impression de profondeur grâce à la superposition de différents graphismes colorés. En surface, le ballon adidas propose une texture granuleuse pour renforcer l’adhérence et le contrôle.

Laisser un commentaire

Social Media - La Ligue 1 Uber Eats muscle ses actions digitales... Sponsoring - AG2R stoppe ses investissements dans la voile et...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)