adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Bayern Munich pour la saison 2018-2019

Nouveau maillot domicile Bayern Munich

 

Cette semaine, adidas a présenté le nouveau maillot domicile du Bayern Munich pour la saison 2018-2019. Cette tunique se veut être un hommage à la devise du club « Mia san mia ».

Comme l’an passé, le maillot domicile du Bayern Munich sera majoritairement rouge. Exit les bandes verticales blanches, et bonjour à un design plus sophistiqué. En effet, la lettre « M » que l’on retrouve dans la devise du Bayern se retrouve déclinée graphiquement sur le maillot. Le reste du maillot est assez classique, puisque dans un ton rouge uni.

Les Munichois porteront ce maillot pour la première fois ce week-end, le 12 mai contre le VFB Stuttgart.

Laisser un commentaire

Naming - La U Arena bientôt rebaptisée "Paris La Défense Arena"... Rugby - Mika assurera le show de clôture du Top 14 après la...
Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite)