adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Bayern Munich pour la saison 2018-2019

Nouveau maillot domicile Bayern Munich

 

Cette semaine, adidas a présenté le nouveau maillot domicile du Bayern Munich pour la saison 2018-2019. Cette tunique se veut être un hommage à la devise du club « Mia san mia ».

Comme l’an passé, le maillot domicile du Bayern Munich sera majoritairement rouge. Exit les bandes verticales blanches, et bonjour à un design plus sophistiqué. En effet, la lettre « M » que l’on retrouve dans la devise du Bayern se retrouve déclinée graphiquement sur le maillot. Le reste du maillot est assez classique, puisque dans un ton rouge uni.

Les Munichois porteront ce maillot pour la première fois ce week-end, le 12 mai contre le VFB Stuttgart.

Laisser un commentaire

Naming - La U Arena bientôt rebaptisée "Paris La Défense Arena"... Rugby - Mika assurera le show de clôture du Top 14 après la...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Analyste des ventes - L'Equipe(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - Canal+ récupère le WRC(Lire la suite) Tennis - Tag Heuer nouvel horloger officiel du Next Gen ATP Finals(Lire la suite) Formation - Entreprendre dans le secteur sportif !(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de communication et marketing - Nantes Basket Hermine(Lire la suite) Sponsoring - Sponsoring(Lire la suite)