adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Bayern Munich pour la saison 2018-2019

Nouveau maillot domicile Bayern Munich

 

Cette semaine, adidas a présenté le nouveau maillot domicile du Bayern Munich pour la saison 2018-2019. Cette tunique se veut être un hommage à la devise du club « Mia san mia ».

Comme l’an passé, le maillot domicile du Bayern Munich sera majoritairement rouge. Exit les bandes verticales blanches, et bonjour à un design plus sophistiqué. En effet, la lettre « M » que l’on retrouve dans la devise du Bayern se retrouve déclinée graphiquement sur le maillot. Le reste du maillot est assez classique, puisque dans un ton rouge uni.

Les Munichois porteront ce maillot pour la première fois ce week-end, le 12 mai contre le VFB Stuttgart.

Laisser un commentaire

Naming - La U Arena bientôt rebaptisée "Paris La Défense Arena"... Rugby - Mika assurera le show de clôture du Top 14 après la...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)