adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Bayern Munich pour la saison 2018-2019

Nouveau maillot domicile Bayern Munich

 

Cette semaine, adidas a présenté le nouveau maillot domicile du Bayern Munich pour la saison 2018-2019. Cette tunique se veut être un hommage à la devise du club « Mia san mia ».

Comme l’an passé, le maillot domicile du Bayern Munich sera majoritairement rouge. Exit les bandes verticales blanches, et bonjour à un design plus sophistiqué. En effet, la lettre « M » que l’on retrouve dans la devise du Bayern se retrouve déclinée graphiquement sur le maillot. Le reste du maillot est assez classique, puisque dans un ton rouge uni.

Les Munichois porteront ce maillot pour la première fois ce week-end, le 12 mai contre le VFB Stuttgart.

Laisser un commentaire

Naming - La U Arena bientôt rebaptisée "Paris La Défense Arena"... Rugby - Mika assurera le show de clôture du Top 14 après la...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)