TV – La chaîne L’Equipe couvre le Giro 2018 avec plus de cinq heures de direct par jour

Dispositif Giro L'Equipe

 

Tout comme l’an passé, la chaîne L’Equipe diffuse en intégralité et en exclusivité le Tour d’Italie. Ce mois de mai sera donc placé sous le signe du Giro, puisque la programmation va être chamboulée.

En plus de la diffusion de la course chaque jour du 4 au 27 mai dès 13h05, la chaîne L’Equipe assurera un avant-course et un après-course d’environ une demi-heure chacun. Ces émissions seront animées par Messaoud Benterki et Benoît Cosset en alternance, tandis que les commentaires en direct seront assurés par Patrick Chassé, Cyrille Guimard, Jean-Paul Ollivier et Christophe Riblon. Deux journalistes (Claire Bricogne et Cédric Pineau) seront sur le terrain pour recueillir les témoignages des protagonistes. Cédric Pineau sera même au sein de plusieurs courses, puisqu’il sera en duplex sur une moto.

Sur le site internet, les live-textes des épreuves seront assurés, en plus d’articles complémentaires. Philippe Brunel et Philippe Le Gars, deux envoyés spéciaux, alimenteront régulièrement le site internet ainsi que le journal.

Laisser un commentaire

Gatorade met en scène un clash Lionel Messi / Luis Suarez dans... Nous vous offrons 4 invitations pour découvrir le SETcoin, la...
Rugby - Coupe du Monde de Rugby France 2023 : Le prix des billets et les dates de vente(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La Jupiler Pro League s'exporte à l'international (dont la France) grâce à Mediapro(Lire la suite) Activation - Audi met en scène le Bayern Munich dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Auto - Les 24 Heures du Mans déplacées à la fin des vacances estivales(Lire la suite) Tennis - Amélie Oudéa-Castéra nouvelle Directrice Générale de la FFT(Lire la suite) Distribution - i-Run lance son premier Concept Store dédié au running en plein Paris(Lire la suite)