TV – La chaîne L’Equipe couvre le Giro 2018 avec plus de cinq heures de direct par jour

Dispositif Giro L'Equipe

 

Tout comme l’an passé, la chaîne L’Equipe diffuse en intégralité et en exclusivité le Tour d’Italie. Ce mois de mai sera donc placé sous le signe du Giro, puisque la programmation va être chamboulée.

En plus de la diffusion de la course chaque jour du 4 au 27 mai dès 13h05, la chaîne L’Equipe assurera un avant-course et un après-course d’environ une demi-heure chacun. Ces émissions seront animées par Messaoud Benterki et Benoît Cosset en alternance, tandis que les commentaires en direct seront assurés par Patrick Chassé, Cyrille Guimard, Jean-Paul Ollivier et Christophe Riblon. Deux journalistes (Claire Bricogne et Cédric Pineau) seront sur le terrain pour recueillir les témoignages des protagonistes. Cédric Pineau sera même au sein de plusieurs courses, puisqu’il sera en duplex sur une moto.

Sur le site internet, les live-textes des épreuves seront assurés, en plus d’articles complémentaires. Philippe Brunel et Philippe Le Gars, deux envoyés spéciaux, alimenteront régulièrement le site internet ainsi que le journal.

Laisser un commentaire

Gatorade met en scène un clash Lionel Messi / Luis Suarez dans... Nous vous offrons 4 invitations pour découvrir le SETcoin, la...
Communiqué - Menicon soutient Claire Supiot, nageuse paralympique(Lire la suite) Business - Paris 2024 dévoile ses ambitions concernant la vente des produits dérivés(Lire la suite) JO - Jeux Olympiques - Le CIO lance sa nouvelle plateforme e-commerce avec l'américain Fanatics(Lire la suite) Basket - Combien a coûté le logo de la NBA utilisé depuis 1969 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) Brand Services & Activations - SPORTFIVE(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Coordination opérationnelle - EcoTrail Paris(Lire la suite)