Qui est Acerbis, le nouvel équipementier du VAFC ?

Valenciennes en partenariat avec Acerbis

 

La nouvelle, annoncée par le club sur son compte Twitter il y a quelques jours, a été confirmée par Lagardère Sports & Entertainment en début de semaine. Pour les trois prochaines saisons, Acerbis sera l’équipementier de Valenciennes FC.

Valenciennes, qui était auparavant en partenariat avec Kipsta, fait désormais confiance à Acerbis pour réaliser ses maillots. La société italienne, spécialisé dans les sports dans le domaine du motocross, s’est engagée pour trois ans auprès de l’équipe nordiste. Cette démarche confirme la volonté d’Acerbis de s’étendre au monde footballistique, puisque la société est déjà partenaire notamment de Las Palmas en Espagne ou encore de Brescia en Italie.

Maillot domicile de Las Palmas par Acerbis

Les présidents des deux entités se félicitent de cette union, et espèrent que leur travail prospèrera sur la durée, comme l’a dit Franco Acerbis, président de la société éponyme « nous sommes ravis de devenir partenaire du VAFC, un club historique du football Français  qui nous permettra de renforcer notre présence et notre notoriété en France. Nous partageons des valeurs communes, telles que la passion et l’esprit d’équipe. Nous sommes impatients de proposer aux supporters Valenciennois une collection de produits de qualité et personnalisés ainsi que de soutenir le club dans son ambition sportive. »

 

Laisser un commentaire

Transferts - La valeur moyenne par joueur des principaux clubs... Offre de Stage : Assistant Marketing et commercial / Evénementiel...
Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite) Finances - Le fonds Teampact Ventures co-fondé par Benjamin Kayser annonce un premier closing de 20M€(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 : La ministre des sports répond à Teddy Riner sur le nombre de places pour les athlètes(Lire la suite)