adidas dévoile le nouveau maillot domicile du Real Madrid pour la saison 2022-2023

 

En ce début de semaine, le Real Madrid a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023 conçu par adidas.

Pour ce maillot blanc aux détails violets célébrant les 120 ans du club, la marque aux trois bandes a souhaité souligner l’héritage, l’histoire et la GRANDEZA du club avec un style rétro et un col façon polo. 

Pour accompagner la promotion de ce nouveau maillot, adidas et le Real Madrid mettent en scène des joueurs et joueuses actuels (Benzema, Alaba,…) aux côtés de 3 anciens, Raul, Casillas et Roberto Carlos.

Shopping : Un nouveau maillot en vente au prix de 83 euros en version réplica sur le site spécialisé KitBag

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Sur la face avant du maillot, Emirates est une nouvelle fois le sponsor principal du Real Madrid, comme depuis la saison 2013-2014.

 

Laisser un commentaire

Sport Business - Les détails d'une saison 2021-2022 historique... Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le Grand Prix...
Technologie - Orange offre une expérience en Réalité Augmentée pour le Tour de France 2022(Lire la suite) Infographie - Infographie - Les chiffres clés du Tour de France 2022 (sponsors, Caravane publicitaire, digital,...)(Lire la suite) Technologie - Qatar 2022 - adidas dévoile le ballon connecté qui sera utilisé pour les hors-jeux(Lire la suite) Tennis - Babolat renforce son partenariat avec Wimbledon jusqu'en 2026(Lire la suite) Football - L'OM dévoile son nouveau maillot domicile, désormais floqué du sponsor Cazoo(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Communication Externe - INTERSPORT(Lire la suite)