Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund pour la saison 2022-2023

 

Ce matin, Puma a dévoilé le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund pour la saison 2022-2023.

« Le traditionnel maillot noir et jaune évoque les souvenirs des débuts du BVB, avec un graphisme spécial représentant les fenêtres de l’auberge Wildschütz, faisant ainsi référence à l’histoire fondatrice du BVB » explique le communiqué de Puma. « Fondé le 19 décembre 1909, il était déjà évident que le BVB ne serait pas un club comme les autres. 18 jeunes se sont réunis à l’auberge « Zum Wildschütz » dans le quartier de Borsigplatz pour créer le Ballspielverein Borussia. Ce lieu symbolique est source d’inspiration pour le maillot domicile de cette saison. L’inscription «Borussia Verbindet» est visible sur le col du maillot noir et jaune, rappelant qu’en restant uni, tous les obstacles peuvent être surmontés. Comme depuis toujours, le Borussia rassemble les générations en un seul club unifié. »

Sur la face avant et comme depuis l’été 2020, on retrouve 1&1 comme sponsor maillot principal du club allemand.

Le nouveau maillot domicile sera porté pour la première fois par les joueurs du BVB contre le Hertha BSC Berlin lors de la dernière journée de Bundesliga le 14 mai.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Stade Rennais pour... Kappa dévoile le nouveau maillot de l'AS Monaco pour la saison...
Média - Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le GP de Miami(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau maillot du Real Madrid pour 2022-2023(Lire la suite) Business - Les détails d'une saison à 700M€ pour le PSG (grâce à l'effet Messi)(Lire la suite) Offre Alternance - Community manager - Fédération Française de Karaté(Lire la suite) Football - Kappa dévoile le nouveau maillot de l'AS Monaco(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund(Lire la suite)