Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Stade Rennais pour la saison 2022-2023

 

Aujourd’hui, le Stade Rennais FC a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023. Un maillot conçu par Puma, équipementier du club depuis 16 ans.

Pour ce nouveau kit, la marque allemande et le club breton mettent à l’honneur les couleurs historiques du club (rouge et noir) tout en réinterprétant la bande noire visible sur la face avant.

« L’intégration des Hermines sur le maillot donne du relief à la nouvelle tenue et vient célébrer l’attachement du club à sa région. Deux saisons après avoir révélé un maillot rendant hommage à Isidore Odorico, ancien joueur du club et mosaïste reconnu, PUMA souhaite encore une fois associer le Stade Rennais F.C. et la culture qui l’entoure » explique le communiqué de l’équipementier.

Comme depuis de nombreuses années (2004 en pocket puis 2006 en gros), c’est Samsic qui sera le sponsor maillot principal du Stade Rennais FC.

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant.e marketing et merchandising - Fédération... Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)