adidas dévoile le nouveau maillot Third Corail « écolo » du Real Madrid pour la saison 2018-2019

 

En marge de son match face à l’AS Rome organisé à New York mercredi 08 août, le Real Madrid a dévoilé son nouveau maillot Third conçu par adidas.

Rouge corail, la tunique devient la première à être produite en série en collaboration avec Parley for the Oceans à l’aide de plastiques issus des océans. Depuis la fin d’année 2016, la marque aux trois bandes a multiplié les initiatives écolos accompagnées de Parley.

« Le Real Madrid a le pouvoir d’amplifier notre message, de le partager avec ses nombreux acteurs mondiaux et de le concrétiser avec ses propres décisions et actions », déclare Cyrill Gutsch, Fondateur de Parley For The Oceans. « Le message est urgent. Elle concerne la survie de nos océans et de notre propre espèce. Il aborde le problème massif de la pollution plastique marine. Il remet en question le matériau lui-même et définit le plastique comme un exemple parfait de substance toxique que nous ne pouvons plus nous permettre. Cela crée trop de dommages à nos océans et à notre propre santé ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Media Campaign Assistant - Olympique de Marseille Offre de Stage : Assistant(e) marketing - DJS Togo
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)